Après avoir souffert d’une blessure traumatique de bicyclette lorsqu’il a été heurté par une fourgonnette en 2009, Robert Wein a appris qu’il souffrait d’un traumatisme crânien acquis (TCA).

N’ayant jamais entendu le terme auparavant il croyait que c’était rare. Son docteur lui a expliqué que ce qu’il a souffert était sérieux mais en aucun cas n’était-il rare. Vous l’aviez peut-être entendu référé par d’autres noms, le plus commun étant « commotion ». La blessure est devenue un élément journalistique significative, autant qu’un filme majeur à Hollywood a été créé, avec le titre Concussion.

On lui a fait comprendre que cette sorte de traumatisme cérébrale se présente en 1 personne sur 24, et est souvent invisible aux autres.

Oui, les citrons qu’il a reçus étaient sûres, mais ce sont les citrons les plus sûres que la meilleure limonade est faite. En donnant à ce fonds, une charité complète, votre don sera distribué pour appuyer directement les organismes de bienfaisance qui sont axés sur les blessures crâniens, et l’impact que vous auriez sera définitif et incroyable.