Le Fonds de la fondation Living in the Ring rend hommage à la mémoire de Marc Paradis. Marc était un fils, frère, mari, père, éducateur et ami affectueux et joyeux. Lorsqu’il a été diagnostiqué un mélanome métastatique de stade 4, Marc, comme plusieurs autres, a été brusquement poussé à un état de vulnérabilité. Chaque fois qu’il était renversé par la maladie ou le traitement, il a choisi de se relever.

À tous les jours, les jeunes de notre communauté font face à des défis énormes qui alimentent le feu du désespoir et de la vulnérabilité. C’est pourquoi ce fonds existe. « Living in the Ring » fait référence au choix conscient que nous faisons de nous présenter – d’entrer dans l’aréna, d’être renversé mais de nous relever et d’essayer de nouveau. Nous savons que de bonnes choses peuvent venir de cet état d’esprit et de places inattendues.

Avec votre soutien, nous pouvons aider les jeunes vulnérables qui font face à l’inconnu à tous les jours afin de trouver leur façon de vivre dans le « ring ».