Au nom des membres du Conseil d’administration, je souhaite annoncer le départ de notre président-directeur général (P-DG), Marco Pagani.

Je désire remercier Marco pour sa passion, sa vision et son service à la FCO au cours des huit dernières années et demi, pendant lesquelles il a dirigé l’organisation à travers la pandémie mondiale. Au cours de son mandat, Marco a mérité notre reconnaissance à titre de penseur stratégique et d’innovateur. Il a eu un impact marquant sur la communauté d’Ottawa. Le Conseil d’administration et le personnel de la FCO lui souhaitent tout ce qu’il y a de meilleur pour l’avenir.

Grace Xin, vice-présidente aux services philanthropiques et développement de la communauté, devient immédiatement présidente-directrice générale par interim, tandis que nous amorçons nos recherches d’un nouveau dirigeant pour la Fondation.

La Fondation communautaire d’Ottawa a été fondée en 1987 pour les gens d’Ottawa, par les gens d’Ottawa. À titre d’organisme caritatif des organismes caritatifs et animés par la générosité de nos donateurs, nous avons tiré profit des ressources philanthropiques afin de renforcer et d’outiller le secteur philanthropique de la région de la Capitale nationale et d’ailleurs. En tant que plateforme de dons efficiente, inclusive et diversifiée, nous soutenons diverses causes caritatives en aidant les citoyens à l’esprit philanthropique à façonner leur héritage et à faire de la communauté un meilleur endroit pour tous et toutes.

Quand le changement est la seule chose qui ne change pas, la Fondation communautaire d’Ottawa demeure résolue dans son rôle de guide et de compagnon de voyage dévoué pour les individus, les familles et les organisations dans ce périple philanthropique que nous partageons.

Merci de poursuivre votre soutien à l’organisation et à la communauté que nous desservons. Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à moi à l’adresse chair@ocf-fco.ca.